Le Cabaret connaît une deuxième qualifications tout en éclats

 

15 février 2020, Baie-St-Paul -Samedi, la deuxième étape du concours musical du Festif! présentait 4 nouveaux artistes émergents : Titelaine, Ben Claveau, Duu et Mélodie Spear. L’auditoire curieux du Festif! a encore une fois été gâtés par des performances de hauts niveaux, qui se sont soldés de surprises.

Titelaine a cassé la glace avec son electro pop attachante et dansante, en sautillant d’un bout à l’autre de la scène. Ben Claveau a ensuite pris le relais avec son style très ‘’ authentique ‘’ nous a livré une performance country beauceronne assumée. Lui a succédé la formation montréalaise bien pétée ‘’ Duu ‘’, avec leurs chansons contemporaines inspirées et travaillées. Puis, la fermeture a été assurée par Mélodie Spear et son groupe de filles, qui ont étourdi la foule avec leur rock féministe malcommode et libérateur.

Au terme de ces quatre prestations, le jury a décerné son coup de cœur à Ben Claveau, que l’on aura le plaisir de revoir sur scène le 28 mars prochain, dans le cadre de la Grande Finale du concours. Quant à lui, le public a sélectionné Mélodie Spear dont le sort sera déterminé par un vote populaire, qui se tiendra entre les 16 au 20 mars prochains sur le Web. Rappelons qu’un seul des trois artistes qui seront repêchés par la foule en rondes de qualifications aura le privilège de participer à la Grande finale.

La prochaine soirée de qualifications aura lieu le samedi 07 mars et offrira au public l’occasion de découvrir quatre nouveaux artistes de la relève musicale québécoise : Le.Panda, Foisy., Les Royals Pickles et Belle Grand Fille. Les billets au coût de 15$ sont disponibles au lefestif.ca/cabaret ou encore au Mousse Café.